Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2014 4 31 /07 /juillet /2014 16:12
Nouvel évènement mondial pour One Direction ! Le boys band britannique s'invitera dans les salles de cinéma les 11 et 12 octobre prochains pour la diffusion du film de leur tournée "Where We Are Tour", de passage au Stade de France le mois dernier. Ouverture de la location le 28 juillet via France Billet ou au Ciné Palace de Romorantin
  

Il fallait s'y attendre ! Alors qu'ils s'offrent une courte pause avant de reprendre la route pour assurer les ultimes représentations nord-américaines de leur tournée mondiale "Where We Are Tour", Liam, Harry, Zayn, Niall et Louis font l'actualité du cinéma ce matin. En effet, le groupe Pathé-Live annonce qu'il diffusera dans plus de 130 salles le concert évènement du boys band enregistré au Stade San Rino de Milan les 28 et 29 juin derniers. Le rendez-vous est programmé les samedi 11 et dimanche 12 octobre prochains. Deux séances uniques pour un spectacle avec « un son spécialement mixé pour le cinéma » nous dit-on, filmé en haute définition et « agrémenté de 15 minutes de contenu exclusif et inédit ».
Nouveau record d'affluence en vue pour 1D
Un évènement qui n'est pas sans rappeler celui organisé par Pathé-Live au mois de mars, avec la diffusion dans plus de 200 salles du film "Timeless 2013", la dernière tournée de Mylène Farmer. La chanteuse avait attiré plus de 107.000 cinéphiles dans les salles obscures en séance unique. Un record ! Les Britanniques feront-ils mieux cet automne ? Le groupe a déjà rassemblé 120.000 spectateurs au Stade de France les 20 et 21 juin, à l'occasion du passage en France de sa tournée "Where We Are Tour". Un spectacle qui continue de faire fureur. En tout et pour tout, ce seront quatre millions de personnes qui l'auront applaudi d'ici le mois d'octobre. 68 concerts aux quatre coins du monde en sept mois, des stades plein à craquer pouvant accueillir jusqu'à 100.000 spectateurs au Brésil : le phénomène fait recette !

Découvrez le trailer du film "Where We Are Tour" de 1D :

Et ce n'est visiblement pas près de se calmer avec l'arrivée dans les bacs d'un nouvel album - le quatrième - avant la fin de l'année. Le dernier en date, "Midnight Memories", est sorti au mois de novembre 2013 et s'est déjà écoulé à 4 millions d'exemplaires dont 155.000 en France, porté au sommet par les singles "Best Song Ever" ou encore "Story of My Life". Au vu de l'engouement suscité par les disques et les places de concerts, les tickets pour la diffusion en salles du "Where We Are Tour" risquent eux aussi de très rapidement trouver preneurs. Ouverture de la location mondiale et simultanée le 28 juillet. Tenez-vous prêts !
Jonathan HAMARD
Partager cet article
Repost0

commentaires